Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fruitysims2
Fruitysims2
Derniers commentaires
17 novembre 2006

Modthesims

Certains site vous pose des problemes pour les inscriptions !

Envoyer moi un mail ! Et nous vous aiderons !

Comment s'inscrire à ...

                        

MTS2_Banner1

1 Pour s'inscrire cliquez ici

2 Entrez votre date de naissance

month : mois

day : jour

year : année

3 cochez la case I have read, and agree to abide by the mod the sims 2 rules, puis cliquez sur register

4 Entrez votre pseudo ( User Name ), apres votre mot de passe ( password ) confermer le ( Confirm Password ), votre email ( Email Address ) confermez la aussi. Puis tapez le code de verification

Sans_titre

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

5 Ensuite choissiez l'heure de votre pays

6 choissiser si vous voulez recevoir des mails des admins et des membres

Sans_titre

   Cliquez pour agrandir l'image

7 Cliquer sur complete registration pour terminer votre inscription

Publicité
Commentaires
4
J'ai menti pour mon âge alors que je ne savais même pas pour cette barre minimum :D J'ai 20 ans de plus que moi-même.
C
mais faut avoir 13 ans pour s'inscrire moi j'en ait 11 et ma mère ne veut pas que je mente sur mon age...
Fruitysims2
Publicité
Archives
Publicité